Questions fréquemment posées

Kinésithérapeute De Becker à Beersel

Toutes les infos

Sur cette page, vous découvrez combien de temps dure un traitement, comment fixer un rendez-vous, comment vous pouvez payer et bien plus encore.

Pour les séances au cabinet, vous pouvez prendre rendez-vous par téléphone, par e-mail ou en remplissant le formulaire. Vous pouvez également utiliser le code QR sur le site web pour réserver une session de traitement. Pour les visites à domicile, vous pouvez joindre Kenneth uniquement par téléphone.

Kenneth visite la grande région autour de Beersel, notamment Alsemberg, Drogenbos, Linkebeek, Lot et Ruisbroek. Vous habitez en dehors de cette région ? Alors contactez-le pour plus d'informations. Il sera heureux de discuter les possibilités avec vous.

Une session dure généralement une demi-heure. En fonction de vos besoins personnels, la séance peut également être plus longue.

Lors d'un premier traitement, Kenneth vous demande d'apporter l'ordonnance de votre médecin, votre carte d'identité et vos images médicales.

Vous pouvez annuler votre rendez-vous jusqu'à 24 heures à l'avance. En cas d'annulation tardive, Kenneth est obligé de facturer les frais de la consultation. Vous pouvez annuler par téléphone ou en envoyant un texto dans lequel vous mentionnez votre nom, la date et l'heure du rendez-vous.

Au cabinet vous pouvez payer en liquide. Kenneth accepte également les paiements via l'application Payconiq by Bancontact.