Questions fréquemment posées

Réponses aux questions les plus fréquentes

Toutes les infos sur notre cabinet de kinésithérapie

Sur cette page, vous découvrez combien de temps dure un traitement, comment fixer un rendez-vous, comment vous pouvez payer et bien plus encore.

Comment prendre rendez-vous ?

Pour les séances au cabinet, vous pouvez prendre rendez-vous par téléphone, par e-mail ou en remplissant le formulaire. Vous pouvez également utiliser le code QR sur le site web pour réserver une session de traitement. Pour les visites à domicile, vous pouvez joindre Kenneth uniquement par téléphone.

Où les visites à domiciles sont-elles possibles ?

Kenneth visite la grande région autour de Beersel, notamment Alsemberg, Drogenbos, Linkebeek, Lot et Ruisbroek. Vous habitez en dehors de cette région ? Contactez-le pour plus d’informations. Il sera heureux de discuter les possibilités avec vous.

Combien de temps dure une séance de kinésithérapie ?

Une session dure généralement une demi-heure. En fonction de vos besoins personnels, la séance peut également être plus longue.

Dois-je apporter quelque chose pour la première séance ?

Lors d’un premier traitement, Kenneth vous demande d’apporter l’ordonnance de votre médecin, votre carte d’identité et vos images médicales.

Puis-je annuler ma consultation ?

Vous pouvez annuler votre rendez-vous jusqu’à 24 heures à l’avance. En cas d’annulation tardive, Kenneth est obligé de facturer les frais de la consultation. Vous pouvez annuler par téléphone ou en envoyant un texto dans lequel vous mentionnez votre nom, la date et l’heure du rendez-vous.

Comment puis-je payer ?

Au cabinet vous pouvez payer en liquide. Kenneth accepte également les paiements via l’application Payconiq by Bancontact.